SAMEDI 26 MARS
9H30-12H30, 14H00-17h00
Possibilité de repas sur place en mode auberge espagnole
Journée de partage et d’écoute
pour créer les chemins qui ramènent la mort à la VIE…
Cette proposition sur une journée, est un espace de partage par la parole, le silence, et l’écoute, de nos expériences autour du deuil, dans le respect des croyances de chaque Un.e.
* Chaque Un.e écoute, et parle de soi et depuis soi, afin de favoriser la résonance, la circulation émotionnelle et l’intégration.
Déroulé de la journée :
– Cercle de partage et d’écoute
– Exploration somatique de la relation vivante à l’invisible ….
La rétribution de la journée est en participation libre, avec une adhésion à l’association Emergessences (5€).
Parler le deuil dans l’espace du cercle, comme événement, date, lieu, d’une part, et comme force de transformation d’autre part… afin de laisser être et se relier, par la parole et le silence, ce qui se dit, qui fait briller les étoiles.
.
6 PERSONNES MAXIMUM ;
PARTICIPATION CONSCIENTE POUR L’ACCOMPAGNEMENT ET LE LIEU D’ACCUEIL ;
26 route du Couderc, Ours, Le Puy.
Inscription nécessaire : 06 66 04 57 69
ou contact@helene-millardet.fr
Témoignages des cercles précédents :
« J’ai été très heureuse de partager cette journée tellement riche de vos témoignages et ressentis… Tellement vrais…tellement spontanés… Merci ! Merci ❤️ Je me suis sentie traversée par chacune de vos paroles, plus ou moins, à divers degrés… tristesse et froid (frissons).. avec un grand besoin de chaleur (pour cela je suis allée chercher une couverture ..!) … et rire aussi !! Je me suis sentie Vivante et à la fois cela peut paraître surprenant compte tenu du thème et en même temps la Mort fait entièrement partie de la Vie ! Vivante dans ce qui m’a été permis de partager avec vous parce que vous étiez là et que c’était spécialement vous … simplement … Merci … »« A chaud bouillant- entre deux conduites enfant- et peut-être pour prolonger encore un peu ce cercle avec vous… et tout d’abord merci pour ce que chacune m’a apporté (et là la langue est un peu faible parce que j’aimerais que ce « chacune » l’emporte sur ce qu’a de réducteur un mail collectif mais c’est peut-être parce que c’est aussi au cercle que je m’adresse, à cette marguerite dont chacune tour à tour de parole a formé le coeur ). Je me suis sentie traversée par des expériences qui n’étaient pas les miennes et qui pourtant me semblaient familières : des êtres qui en convoquaient d’autres et qui convoquaient les miens. Est-ce que le partage touche à la mystique? Je souhaite à chacune de poursuivre la belle route que votre humanité trace… »« Heureuse Mesdames de vous retrouver encore l’espace de quelques mots ici,
et ainsi prolonger doucement nos mélis mélos de bouts de viesi riches, si boulversants, si généreuxMerci pour vos partages et source d’inspirations.Je vous lis avec plaisir et douce attentionMerci Hélène tisseuse de liens, passeuse du Sacré, inviteuse à l’expérience sensible et ouvreuse d’espaces précieux »